Suppression d'un store

Bonjour j’aimerai supprimé mes deux stores, cependant vu que je n’ai pas payé je n’ai pas accès au store et j’aimerai juste le supprimé.

Cordialement.

Bonjour @Krix404 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Si je comprends bien, vous aviez ouvert deux boutiques afin de profiter de l’offre d’essai et vous souhaiteriez maintenant les supprimer. Cependant, puisque vous avez attendu la fin de la période d’essai, vous ne pouvez plus accéder à votre boutique sans devoir choisir un abonnement payant.

Si c’est bien le cas, sachez que puisque vous n’avez pas choisi de forfait avant la fin de la période d’essai, vos deux boutiques ont été automatiquement suspendues, aucun action supplémentaire de votre côté n’est requise.

Les boutiques suspendues ne sont supprimées, vous pouvez donc toujours les réactiver dans une période de deux ans après la date de la suspension. Il n’est pas possible de supprimer entièrement une boutique pendant cette période, il faudra donc attendre ce délai et les boutiques seront supprimées automatiquement. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le fonctionnement des comptes sur Shopify, je vous invite à consulter cette documentation.

Par curiosité, est-ce que vous pourriez partager la raison pour laquelle vous n’avez pas donné suite à vos deux boutiques ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.