Un utilisateur cherche à supprimer complètement le bouton panier de l’en-tête de sa boutique Shopify utilisant le thème Dawn. Il a déjà réussi à retirer le sélecteur de quantité et le bouton “Ajouter au panier” des pages produits, mais l’icône du panier reste visible.
Solution proposée :
Accéder à l’éditeur de code via les trois points du menu
Ouvrir le fichier base.css dans la barre de recherche
Ajouter le code CSS suivant à la fin du fichier :
a#cart-icon-bubble {
display: none;
}
Résultat : La solution a été testée et confirmée fonctionnelle par un autre utilisateur, qui a pu réaliser la manipulation en moins d’une minute. Le problème semble résolu.
Summarized with AI on November 6.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Savez-vous comment supprimer le bouton “panier” dans l’en-tête d’une boutique (thème Dawn). J’ai réussi à supprimer le bouton “ajout au panier” ainsi que le sélecteur de quantité dans les pages produit, mais pas l’icône du panier.
Pourriez-vous me communiquer l’URL et le mot de passe de votre boutique (le cas échéant) afin que je puisse examiner le problème et vous fournir le code de la solution ?
Pourriez-vous préciser de quelle icône de panier il s’agit ? En effet, je viens de visiter votre site et je n’en vois aucune. Si vous pouviez me l’indiquer, ce serait très gentil de votre part.