Bonjour,
Je souhaite supprimer le zoom de la fiche produit du thème Studio.
Supprimer aussi l’image du dessous et modifier la dimension de la photo du produit qui est trop grande.
Merci pour vos retours.
Bruno.
Bonjour,
Je souhaite supprimer le zoom de la fiche produit du thème Studio.
Supprimer aussi l’image du dessous et modifier la dimension de la photo du produit qui est trop grande.
Merci pour vos retours.
Bruno.
Bonjour @brunokoredgea !
Tout ceci requiert une modification au code du thème. Et comme vous utilisez un thème de parti tiers et que leurs développeurs n’acceptent pas de telles requêtes, vous aurez besoin d’embaucher un expert. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos résultats pour trouver des experts francophones. Et si vous êtes en France, vous pouvez trouver des agences d’experts près de chez vous, à cette page-ci: Mon Agence Shopify - Fr.
Vous pouvez aussi communiquer avec des experts dans notre forum, mais vous aurez plus de chance d’avoir une réponse dans notre forum en anglais. Sachez seulement que les gens qui choisissent cette option sont déjà à l’aise à modifier le code du thème eux-mêmes et recherchent des conseils. Donc, si cela ne s’applique pas à vous, embaucher un expert reste la meilleure solution pour vous afin d’éviter des problèmes dans votre site.
Et si vous croyez être à l’aise à modifier le code du thème par vous-même, rappelez-vous seulement que vous devrez en assumer les conséquences. C’est pourquoi il est très important pour vous de dupliquer votre thème avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l’ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Revenir à une ancienne version de votre thème.
Sinon, avez-vous pensé à essayer un autre thème qui répondrait mieux à vos besoins? Vous pouvez avoir jusqu’à 20 thèmes dans votre bibliothèque de thèmes. Donc, n’hésitez pas visiter notre boutique de thèmes et les essayer. Nous avons également un article de blog pour vous aider à choisir le meilleur thème pour votre business. Cela pourrait vous être utile.