Supprimer l'expédition à domicile

Topic summary

• Problème central: l’auteur veut proposer uniquement deux modes de livraison: Mondial Relay et retrait en boutique.
  • Malgré la désactivation de toutes les autres options de livraison dans le back-office, un bouton « EXPÉDIER » (livraison à domicile) continue d’apparaître au checkout; elle cherche à le masquer/supprimer.
  • Elle avait renommé le libellé « Point Retrait » via « modification du contenu de thème par défaut », mais après des mises à jour le libellé revient par défaut; elle souhaite l’afficher durablement comme « Mondial Relay 3€90 ».
  • Une capture d’écran jointe illustre la persistance du bouton « EXPÉDIER ».
  • Aucune solution ni piste technique n’a encore été apportée; assistance demandée sur la configuration/thème pour corriger ces deux points, discussion ouverte.
Summarized with AI on January 22. AI used: gpt-5.

Bonjour, je souhaite mettre en place uniquement la livraison part Mondial Relay et le retrait en boutique. Hors lorsque je désactive tous les options de livraisons, cela apparaîtrait toujours (voir ci-joint). Comment faire disparaitre le bouton ‘EXPEDIER” svp ?

De plus, de base j’avais changé le nom “Point Retrait” dans '“modification du contenu de thème par défaut”, mais je vois qu’avec les mises à jours celà apparaît en “Point Retrait” alors que je voudrais le nommer “Mondial Relay 3€90” , comment remédier à cela ?

Merci pour votre aide

Merci pour votre retour. Mais comment faire pour proposer uniquement l’envoie par mondial relay et le retrait sur place dans ce cas ? Car je ne souhaite pas expédié à domicile, et cela me l’impose avec le bouton “expédié”.