Bonjour je souhaite supprimer toute mes boutiques en ligne de mes courses dz et laisser que une celle la.
s’il vous plait j’ai vraiment besoin de votre aide pour lancer mon commerce en ligne
Bonjour je souhaite supprimer toute mes boutiques en ligne de mes courses dz et laisser que une celle la.
s’il vous plait j’ai vraiment besoin de votre aide pour lancer mon commerce en ligne
Bonjour @Fary ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez très simplement désactiver toutes les boutiques que vous souhaitez depuis votre admin seulement il faudra le faire individuellement pour chaque boutique car il n’existe pas de suppression en groupe. Afin d’avoir la procédure détaillée pour désactiver vos boutiques, je vous recommande de consulter cette documentation.
Si toutes vos boutiques sont sous la même adresse email, je vous recommande de bien faire attention d’être sur le bon administrateur avant de désactiver la boutique. Vous pouvez voir cela depuis le menu déroulant de votre admin en haut à gauche comme montré dans cette capture d’écran.
Enfin sachez qu’il est possible de réactiver une boutique Shopify jusqu’à 2 ans après sa désactivation. Pour quelle raison souhaitez-vous désactiver toutes vos boutiques sauf une seule ? Rencontrez-vous des problèmes particuliers sur les autres boutiques ou c’étaient des boutiques tests ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.