Bonjour,
Je représente une société de phytothérapie pour animaux naturelle et made in france et je suis confronté à un problème sérieux avec notre boutique en ligne sur Shopify. Notre boutique a été supprimée sans raison apparente, ce qui nous a privé de l’accès à nos commandes, nos produits et nos médias. Le plus inquiétant est que nous avons également perdu notre nom de domaine.
J’aimerais savoir quelles sont les actions possibles dans cette situation, en dehors d’entamer une action en justice. Malheureusement, malgré nos tentatives de communication, nous n’avons pas reçu de réponse de la part de Shopify, et il semble que notre nom de domaine soit retenu en otage, puisque nous n’avons plus aucun accès à celui-ci.
Nous sommes très préoccupés par cette situation, car notre activité dépend entièrement de notre présence en ligne. Nous avons investi du temps, de l’argent et des ressources considérables dans notre boutique Shopify, et nous sommes désormais dans l’impasse.
Si quelqu’un a déjà été confronté à une situation similaire ou possède des connaissances juridiques dans ce domaine, nous vous serions extrêmement reconnaissants de partager votre expérience ou de nous donner des conseils sur la meilleure marche à suivre.
Nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible afin de reprendre nos activités normales et de récupérer notre nom de domaine. Toute aide ou information serait grandement appréciée.
Merci d’avance.
Cordialement,
peut m’aider svp ? merci d’vccne