Système de gestion d'envoie ? / Envoie enveloppe avec prix spécial

Bonjour à tous,

J’ai mis en place mes options d’envoi (prioritaire, normal) pour mes produits sur Shopify. Cependant, je rencontre un souci avec mes masques, qui sont légers et peuvent être envoyés par enveloppe à 2.- (bien moins cher qu’un colis classique à 7-8.-).

Je n’arrive pas à configurer que si un client commande uniquement des masques, peu importe le nombre, il voit l’option “enveloppe” à 2.- (en plus des autres options de livraison). J’ai essayé de jouer avec le système de poids, mais cela ne fonctionne pas.

Je sais que certains confrères ont mis en place ce type de système. Est-ce une application spécifique ou ai-je raté quelque chose dans les paramètres ?

Merci d’avance pour votre aide ! :folded_hands:
Mon site : www.coreebeauty.com

1 Like

Bonjour,

Shopify permet de créer des profils de livraison spécifiques à certains produits :

• Accédez à Paramètres > Expédition et livraison.
  • Créez un nouveau profil d’expédition dédié aux masques.
  • Ajoutez les masques dans ce profil et configurez une option de livraison “Enveloppe” à 2.-.
  • Les autres produits resteront dans leur profil d’expédition par défaut avec leurs tarifs de livraison habituels.

Hello merci Dgeodev!

avec cette solution si je me souviens bien, le mélange est plus possible

dans le sens si le client met au panier 3 masques ça fonctionne avec l’envoie enveloppe à 2.-

mais si il met 2masques et un produit dans l’autre profil de livraison ça me fait une “erreur” ou l’envoie est séparée je crois