Bonjour à tous,
J’ai une question concernant la taille des titres des produits.
Lorsque je regarde dans les parametres de personnalisation du thème Sense, je peux choisir la taille des titres avec un curseur. Je trouve que le réglage par défaut affiche des titres très gros. J’ai donc réussi à régler avec le curseur une taille plus convenable.
Mais le problème est qu’en bougeant ce curseur cela modifie également la taille du texte de ma barre d’annonce située tout en haut. Le texte se réduit et il devient presque illisible. Les 2 éléments texte étant liés dans le thème de base, je dois donc passer par le code pour en modifier l’un indépendement de l’autre…
Ma question est donc, comment modifier dans le code de mon thème la taille des titres de mes produits sans que cela modifie la taille du texte de ma barre d’annonce ?
Je suis novice, mais si vous ecrivez un bout de code et l’endroit ou je dois l’insérer cela serait facile pour moi.
Je vous remercie
Kévin
Bonjour @Kev44100 ,
Si je comprends bien, le texte de votre barre d’annonce et des titres de produits n’est pas la taille désirée, car le curseur affecte les deux simultanément, c’est bien ça ?
Afin de pouvoir cibler la cause et régler la situation, pouvez-vous partager :
- L’URL de votre boutique.
- Capture d’écran des curseurs modifier dans votre éditeur de thème;
- et les sections affectées.
- Me faire part si vous avez déjà apporté des modifications de code à votre thème.
Avant de procéder à la modification de codage, veuillons confirmer si la résolution vit dans l’éditeur de thème pour commencer et sinon, nous avions une politique de temps de conception.
La politique en matière de conception de Shopify, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d’impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
Explorons les options après votre retour vers nous. Je reste à votre disposition.