Bonjour, je remets en ligne une demande pour mon site. Impossible d’avoir une taille de logo correcte dans le header de mon site en cours de construction. Je suis sur le thème Forge. Est-ce que quelqu’un a une solution? J’ai beau respecter le format préconisé, cela me crée un header blanc énorme avec un tout petit logo. (Mobile comme Deskop)
Chaque thème est différent et l’implémentation de fonctionnalités ou personnalisation particulières est donc propre à chaque thème. C’est pourquoi, nous ne pouvons vous renseigner directement pour ce thème “Forge” car celui-ci a été développé par une partie tierce en l’occurrence “We are Underground”.
La meilleure solution reste donc de vous rendre sur le site de “We are Underground” notamment dans un premier temps dans la section d’aide afin de voir si vous pouvez trouver une ressource intéressante pour solutionner votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours utiliser la section “Contact” pour vous permettre de les contacter et ainsi obtenir une réponse détaillée et adaptée à votre situation.
En attendant une résolution de votre problème de personnalisation de votre thème, puis-je vous demander si tout se passe bien pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Merci beaucoup Ethan pour votre retour! Très bien je vais les contacter. Peut-être est ce juste une erreur de ma part quant au format du logo utilisé mais pourtant il me semble avoir tout bien réalisé…
Tout se passe bien, je vous en remercie, je suis également en attente d’une demande concernant l’intégration de Paypal comme moyen de paiement, je n’arrive pas à activer ce moyen dans ma boutique.
Quel problème rencontrez-vous lors de l’activation de Paypal sur votre boutique ? Avez-vous un message d’erreur ou seulement une incapacité de pouvoir utiliser un bouton ?
Nous disposons dans notre centre d’aide d’un article expliquant comment configurer Paypal sur votre boutique. Avez-vous essayé de le consulter et voir si toutes les étapes sont bien respectées ? Si vous ne l’avez pas encore consulté, je vous invite à le faire depuis ce lien.
Merci Ethan, oui tout à fait j’ai bien consulté ces informations. J’ai converti mon compte perso en pro, et j’aimerais activer Paypal Checkout sauf que cela me demande d’intégrer du code… et je ne sais malheureusement pas faire.
En effet, afin de pouvoir intégrer Paypal Express Checkout, il faudra intégrer du code et cela peut être demandant. C’est pourquoi, comme indiqué dans notre documentation, nous suggérons de faire appel à un expert Shopify pour vous aider à mettre cela en place sur votre boutique. S’il s’agit d’un point important pour votre boutique, cela peut être intéressant de jeter un oeil à la liste des experts pour voir le coût que cela peut engendrer.