Bonjour,
Je voudrais que la mention “Taxes incluses. Frais d’expédition calculés à l’étape de paiement.” n’apparaissent pas sur la page d’un produit vendu.
Comment faire ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je voudrais que la mention “Taxes incluses. Frais d’expédition calculés à l’étape de paiement.” n’apparaissent pas sur la page d’un produit vendu.
Comment faire ?
Merci beaucoup !
Hey @Xav2406
Suivez ces étapes :
<style>
.product__tax.caption.rte {
display: none !important;
}
</style>
RÉSULTAT:
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Si mon message vous a été utile, un « J’aime » serait vraiment apprécié.
Cordialement,
Moeed
Ca a marché ! Merci beaucoup !
Merci pour votre réponse. Je suis ravi que la solution ait fonctionné pour vous. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Si vous avez trouvé ces informations utiles, un « J’aime » serait très apprécié.
Bonjour à nouveau,
J’avais besoin que “Taxes incluses. Frais d’expédition calculés à l’étape de paiement. n’apparaissent pas sur les produits VENDUS mais je crois que la manipulation que le coding que vous m’avez fait faire a fait disparaitre la mention sur TOUS les produits. Or j’ai besoin que cette mention s’applique aux produits disponibles.
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci !
Ah, je comprends. Supprimez le code précédent et ajoutez ce nouveau code en suivant les mêmes étapes que celles mentionnées ci-dessus.
{% if product.available %}
<style>
}
</style>
{% endif %}
Ce code masquera uniquement cette ligne pour les produits en rupture de stock.
Cordialement,
Moeed
Je viens de remettre ce nouveau code et la mention apparait à nouveau sur les produits vendus et non sur les produits disponibles.
Voici l’exemple pour un produit vendu :
Or j’ai besoin du contraire. Produit vendu = PAS de mention “Taxes incluses. Frais d’expédition..”
Produits disponible : AVEC la mention
Autant pour moi, je me suis un peu embrouillé. Ça devrait fonctionner.
{% if product.available %}
<style>
display: block !important;
}
</style>
{% else %}
<style>
}
</style>