Bonjour, j’ai le thème Dawn et je cherche à savoir comment prendre un de mes diaporama et lorsque les gens clic dessus il serait dirigé vers le produit ou la connexion sans avoir un bouton. Donc simplement mon image et ils peuvent cliquer n’importe où pour avoir accès au produit
Topic summary
Problème principal :
Deux utilisateurs cherchent à rendre leurs images de diaporama cliquables dans le thème Dawn, sans utiliser les boutons de liens standards du thème. Ils souhaitent que les visiteurs puissent cliquer directement sur les images pour accéder aux produits ou pages de connexion.
Réponses et solutions proposées :
- Un utilisateur (Simonsron) propose d’aider à ajouter des liens aux images, mais précise que cela nécessite une modification du code
- Il suggère de le contacter pour assistance si les utilisateurs ne sont pas familiers avec le code
- Un des demandeurs (Misery4) indique connaître l’emplacement du code (fichier “slideshow.liquid”) et pourrait effectuer les modifications lui-même
Statut :
La discussion reste ouverte - aucune solution technique détaillée n’a encore été partagée. Les utilisateurs attendent soit des instructions de modification de code, soit une assistance directe.
Votre diaporama doit-il être modifié ? Je peux vous aider à ajouter des liens vers les images, mais cela nécessite une certaine configuration du code.
Si vous n’êtes pas très familier avec le code, vous pouvez me contacter et je peux vous aider !
Bonjour,
J’aimerais aussi la même chose que @Julie514
Je n’aime pas les boutons des liens du thèmes, du coup je voudrais que ma photo dans mon diapo soit cliquable partout.
Pour ma part je pourrais modifier le code, je sais que c’est dans le fichier “slideshow.liquid”
Avez-vous une solution ?
Merci