Thème Dawn - Problème affichages articles blog

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage sur son blog utilisant le thème Dawn : seulement 4 articles sur 7 s’affichent, et le bouton “tout afficher” ne fonctionne pas, rechargeant simplement la page.

Diagnostic en cours :

• L’URL de la boutique a été fournie : https://www.store.laboratoire-vitalsante.com/blogs/news
  • Les articles sont confirmés en mode “visible” et accessibles via le menu de navigation
  • Le support demande maintenant de vérifier la catégorie assignée à chaque article dans les paramètres

Points à vérifier :

• La catégorie sélectionnée pour chacun des 7 articles de blog
  • La correspondance entre la catégorie des articles et celle configurée dans l’élément de menu (section blog)

Des captures d’écran ont été partagées pour guider la vérification de ces paramètres. Le problème semble lié à une configuration de catégories qui filtrerait l’affichage des articles.

Summarized with AI on November 8. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai un problème car les articles blogs du thème ne s’affichent pas tous et le bouton “tout afficher”, recharge la page sans afficher tous les blogs.

Il y a 7 articles, seuls 4 s’affichent.

Auriez-vous une solution ?

Bonjour @VZ3 ,

J’ai quelques questions pour vous afin de cibler la cause sur ce comportement.

• Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais voir le comportement de notre côté.
  • Est-ce que les articles sont inclus dans votre navigation de boutique ? Dans Boutique en ligne ⇨Navigation ⇨ Menu principal afin de voir si le bon élément lien est lié à l’élément.
  • Est-ce que les articles de blog sont tous actifs ? Vous pouvez vérifier cela en accédant à Boutique en ligne ⇨ Articles de blog ⇨ cliquez sur le menu déroulant de visibilité pour voir quelles sont affichés :

Nous faire part ! Je reste à votre disposition.

Merci beaucoup pour la réponse, voici l’url : https://www.store.laboratoire-vitalsante.com/blogs/news

Les articles sont bien en mode “visible” et le menu va directement chercher le blog.

Bonjour @VZ3 ,

Merci pour l’URL de votre boutique. Je suis curieuse maintenant donc de l’organisation des articles de blog. Pouvez-vous confirmer quelle est la catégorie sélectionnée pour chacun de vos articles ? Voici comment.

Ici est l’endroit à modifier la catégorie:

La catégorie est affichée dans la section de blog :

Lorsque vous liez la section de blog à votre élément de menu, vous choisissez la catégorie de blog comme ceci :

Me faire part si ceci s’applique à vous.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?