Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour réduire la taille de police des balises H1 H2 avec le thème Dawn.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Fabien
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour réduire la taille de police des balises H1 H2 avec le thème Dawn.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Fabien
Bonjour @Fabien06 , et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant les options de personnalisation du thème Dawn.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Dans l’attente de votre réponse, le thème Dawn offre un certain nombre d’options de personnalisation. Cependant, il semble effectivement qu’une modification du code de votre thème soit nécessaire pour parvenir au résultat que vous désirez. Si vous vous sentez à l’aise avec le code, je vous recommande de consulter cette solution issue de notre forum anglophone qui vous indique comment procéder.
Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème. Autrement, vous pourriez faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !
Bonjour Nass,
Merci pour le temps que vous m’avez accordé.
Grace à vous, j’ai pu résoudre mon problème.
Excellent weekend
Cordialement
Fabien
C’est avec grand plaisir, @Fabien06 ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu résoudre ce problème.
Au passage, comment avez-vous trouvé le processus de création de votre boutique Shopify ? Et comment voyez-vous l’avenir de votre activité ? D’ailleurs, n’hésitez pas à partager le lien de votre boutique, je serai ravi d’y jeter un œil !