Thème mono SHOPIFY

Topic summary

Un utilisateur rencontre des problèmes techniques avec le thème Mono sur Shopify après que le développeur initial ne réponde pas. Deux problèmes principaux sont identifiés :

Problèmes signalés :

• La description du produit ne s’affiche pas complètement sur la page produit (texte tronqué)
  • Le contenu ajouté dans les onglets de texte apparaît sur toutes les pages produits au lieu d’être spécifique à chaque page

L’utilisateur cherche à comprendre comment créer des descriptions différentes pour chaque page produit, car la structure semble être dans les pages plutôt que dans le back-end.

Résolution :
Le développeur a finalement contacté l’utilisateur et résolu le problème. L’utilisateur découvre également qu’il est possible de demander des personnalisations. La discussion se termine positivement avec une recommandation du thème Mono (vanilla ou ses déclinaisons), l’utilisateur soulignant que l’équipe est “vraiment sympa”.

Summarized with AI on November 10. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonsoir

comme le développeur du thème ne répond pas je pose la question sur le forum comme me l.a conseillé SHOPIFY :slightly_smiling_face:

1 - Si J écris la description de mon article dans la page du produit et elle n’est pas écrite en entier ( il en manque un morceau )

2 - si je fais comme sur le site qui est donné en exemple , j.écris dans le bloc

( onglet de texte ) ça se retrouve sur TOUTES LES PAGES PRODUITS

car ce bloc est dans la structure des pages et non dans le back end

je ne sais pas comment ils ont fait pour que sur chaque page il y est une description différente

https://themes.shopify.com/themes/mono/styles/vanilla/preview

Je vous met le lien du site et peut être que quelqu’un pourra m’aider ?

merci beaucoup si quelqu’un sait comment faire

Finalement le développeur m.a contacté et a résolu mon problème et en plus

J’ai su qu’on pouvait demander des personnalisations

ils sont vraiment sympas

en conclusion je recommande le thème mono vanilla ou ses déclinaisons :blush: