Thème Sense - Couleurs des variantes

Topic summary

Un utilisateur cherche à modifier la couleur de sélection des variantes de produit dans le thème Sense, actuellement noire, qu’il souhaite changer en blanc.

Réponse du support:

• La modification est possible via l’éditeur de thème
  • Point important: La couleur de la variante sélectionnée est liée à la couleur du texte général, donc tout changement affectera les deux éléments

Étapes proposées:

1. Accéder à Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personnaliser
  2. Cliquer sur l’icône pinceau (paramètres du thème) dans la barre de gauche
  3. Sous la section “Couleurs secondaires”, modifier la couleur dans la section “Texte”
  4. Ne pas oublier d’enregistrer les modifications

Une capture d’écran illustrative a été fournie pour guider l’utilisateur dans le processus. Il est recommandé de tester différentes couleurs pour trouver un équilibre satisfaisant entre la variante et le texte du produit.

Summarized with AI on November 24. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Dans quelle partie du code puis-je changer la couleur de la sélection e la variante d’un produit ? Actuellement elle est noire mais je veux la personnaliser :

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Bonjour @charlinej ,

En ce qui concerne la couleur de votre variante sélectionnée, il est certainement possible de changer sa couleur via l’éditeur de thème. J’aimerais faire une note avant de partager les étapes que la couleur de la variante sélectionnée est la même couleur de votre texte donc le changement de ceci affectera la variante, mais aussi le texte de votre produit.

Vous pouvez tester des couleurs différentes afin de trouver une qui vous plait pour les deux considérations. Procédons aux étapes.

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ à côté du thème Sense ⇨ Personnaliser.
  2. Dans la barre à gauche, cliquez sur l’icône du pinceau pour les paramètres du thème.
  3. Sous la section Couleurs secondaires, changer la couleur de la section ‘Texte’ comme le figure dans l’image ci-dessous:

Dernièrement, n’oubliez pas d’enregistrer vos changements.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?