Thème Sense - Différentes images pour la bannière sur ordinateur et mobile

Topic summary

Un utilisateur du thème Sense cherche à résoudre un problème d’affichage avec la section “Image banner”. Deux solutions sont envisagées :

Options recherchées :

• Afficher deux images distinctes : une pour ordinateur et une pour mobile
  • Rendre l’image desktop responsive pour mobile sans mauvais cadrage ou rognage

Questions posées :

• Faut-il modifier le code CSS du thème ?
  • Existe-t-il une option intégrée dans le thème ?

État de la discussion :
Un développeur propose ses services pour résoudre le problème si le développeur du thème n’est pas disponible. Aucune solution technique concrète n’a encore été partagée. La question reste ouverte.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

J’utilise le thème Sense sur ma boutique Shopify, et je rencontre un petit problème avec la section “Image banner”. J’aimerais savoir s’il est possible de :

1. Afficher deux images différentes : une pour la version ordinateur et une autre pour la version mobile.
    ou bien
  2. Faire en sorte que l’image utilisée pour la version ordinateur soit bien responsive et adaptée à la version mobile sans être mal cadrée ou rognée.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou des conseils pour résoudre ce problème ?
Dois-je modifier le code CSS du thème ou existe-t-il une option intégrée que je n’aurais pas vue ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Si le développeur du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances