Titre produit et description qui ne s'affiche pas sur le site

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec deux produits récemment ajoutés : les titres et descriptions ne s’affichent pas correctement sur le site, alors que d’autres produits fonctionnent normalement.

Contexte technique :

• Il s’agit d’un site de dropshipping
  • Les descriptions affichées proviennent d’AliExpress au lieu de celles rédigées par l’utilisateur
  • Le thème utilisé est Ride

Assistance fournie :
Un modérateur (Oceanne) demande des informations complémentaires pour diagnostiquer :

• L’URL de la boutique
  • Le produit spécifique concerné
  • L’application de dropshipping utilisée (DSers ou autre)
  • Si la duplication du produit résout le problème

Résolution :
Le problème s’est résolu de lui-même sans intervention supplémentaire.

Summarized with AI on November 9. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai un petit soucis sur deux de mes produits que je viens d’ajouter sur mon site. Leur nouveau titre et la description ne s’affichent pas sur mon site. Pourtant je n’ai pas eu ce problème avec les autres. C’est du Dropshipping alors sur mon site il y a les descriptions que l’on peut trouver sur Aliexpress plutôt que celle que j’ai rédigée.

Le thème c’est Ride

Merci par avance

Bonjour @aurelietrtl ,

Afin de cibler la cause de ceci, j’ai quelques questions pour vous.

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais tester le comportement de mon côté.
  2. Quel est le produit en particulier ?
  3. Si vous dupliquez le produit depuis votre interface administrateur, est-ce que cela lui permet de se mettre à jour avec votre description et titre désiré ? Voici comment dupliquer un produit.
  4. Quelle application de dropshipping utilisez-vous ? DSers ou autre ?

Je reste à votre disposition.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour ! Le problème s’est résolu tout seul. :slightly_smiling_face: