Traduction de l'interface

Bonjour,

Je veux réaliser une nouvelle boutique mais je n’arrive pas a mettre l’interface en Francais?

Bonjour @indracom ,

Puis-je vous demander si vous souhaitez mettre votre tableau de bord en français ou la vitrine de votre boutique ?

Si vous désirez configurer la langue de votre tableau de bord, veuillez parcourir ces étapes ci-dessous.

1. Connectez-vous à votre tableau de bord ⇨ dans le coin à la droite, cliquez sur votre compte:

1. Dans la section Généralités, défilez à la section “Langue préférée” pour choisir la langue française ⇨ Enregistrer.

D’ailleurs, si vous voulez que votre vitrine soit en français quand elle n’est pas, assurez que la langue par défaut dans les paramètres ⇨ langues est ‘français’.

Est-ce bien votre cas ? Me faire part si vous continuez à rencontrer des erreurs, et partagez l’URL de votre boutique et/ou des captures d’écrans.

Comment se passe le reste de votre configuration, en passant ?

Bonjour, j’ai déjà effectué cette manipulation mais malgré cela, l’interface du template reste en anglais. Le site Shopify est bien en français, c’est l’interface du template qui est en anglais (header, menu,…). Merci