Traduire un méga menu Qikify

Topic summary

Un utilisateur cherche à traduire un méga menu créé avec l’application Qikify sur sa boutique Shopify. Bien qu’il utilise l’application Translate de Shopify pour traduire ses pages, seul du code apparaît dans les métadonnées du méga menu au lieu du contenu éditable.

Problème spécifique:

• Le texte à traduire (ex: “Accueil” vers “Homepage”) est enfoui dans un code JSON complexe
  • L’extrait montre une structure de données technique avec des paramètres de configuration du menu
  • L’utilisateur ne sait pas comment accéder aux champs textuels pour effectuer la traduction

Statut: Question ouverte sans réponse pour le moment. L’utilisateur attend des conseils sur la méthode appropriée pour traduire les éléments du méga menu Qikify via l’interface de traduction Shopify.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai l’application de méga menus Qikify installée sur ma boutique, je suis en train de traduire mes pages via l’app de traduction Translate de Shopify, mais pour traduire le méga menu, seulement le code dans les méta données apparaît. Par exemple sur l’extrait de code suivant, comment traduire le mot Accueil par Homepage?

{“data”:{“menu_selector”:“selector”,“theme_selector”:“main”,“transition”:“fade”,“trigger”:“hover”,“show_indicator”:true,“show_mobile_indicator”:true,“menu_height”:“50”,“alignment”:“center”,“root_padding”:“10”,“submenu_fullwidth”:true,“megamenu”:[{“id”:“tmenu-menu-482742”,“setting”:{“item_layout”:“text”,“submenu_type”:“flyout”,“submenu_mega_position”:“fullwidth”,“title”:“Accueil”,“url”:{“type”:{“id”:“home”,“icon”:[“fas”,“home”],“name”:“Home page”}}},“menus”:},{“id”:“tmenu-menu-104509”,“setting”:

Merci,

Orlanne