Bonsoir, je viens d’avoir une commande aujourd’hui le 8 avril à 17h et toujours rien dans les transactions est ce normal ?
Topic summary
Un utilisateur (G26) signale un problème de paiement survenu le 8 avril à 17h : une commande a été passée mais n’apparaît toujours pas dans ses transactions.
Un modérateur (Ethan_7) répond en demandant :
- Si le problème est maintenant résolu et si les commandes apparaissent dans les transactions
- Dans quel onglet exact le problème se manifeste (onglet “Commandes” ou transactions sous Shopify Payments)
Le modérateur se tient disponible pour toute question supplémentaire et attend le retour de l’utilisateur pour poursuivre le dépannage. La discussion reste ouverte en attente de clarifications.
Bonjour @G26 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Est-ce que le problème est désormais réglé et vos commandes apparaissent bien dans vos transaction ?
Si le problème n’est pas réglé, pourriez-vous me dire dans quel onglet exactement vos commandes n’apparaissent ? Est-ce qu’il s’agit de l’onglet “Commandes” ou dans vos transactions sous Shopify Payments ?
Je reste en attente de votre retour, je suis disponible pour toute question que vous pourriez avoir.