Transfert de propriétaire

Bonjour suite a un transfert de propriétaire de ma boutique je souhaite modifier l’identité de celle ci. Lors du paramétrage du shopify paiment 'ai du envoyer ma carte d’identité et un justificatif de domicile.

Comment puis-je renvoyer une carte d’identité et une nouveau justificatif de domicile suite a un changement de propriétaire ?

Bonjour @lana15 ,

Pour tout ce qui concerne le changement de détails de compte et téléchargement de documentation personnelle, il faudra contacter l’équipe de soutien.

Sans de bannière sécurisé dans votre tableau de bord, qui demande pour le téléchargement de document, veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance. Ceci est par ce que nous ne sommes pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify.

⇨ N’attachez pas votre preuve d’identité dans l’e-mail pour commencer, mais vous seriez contacter par l’équipe responsable pour ces informations.

Comment vont les affaires de votre entreprise depuis le changement de propriétés ? Le lancement va bien ?