Transparence dans les bannières

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec les bannières en haut de son site Shopify. Sur mobile, un rectangle blanc superposé aux images de fond apparaît en transparence, permettant de voir l’image d’arrière-plan. Cependant, sur tablette et ordinateur, ce rectangle reste opaque, masquant les images de fond.

Problème identifié:

• Transparence fonctionnelle sur téléphone
  • Rectangle blanc opaque sur tablette/ordinateur
  • Images d’arrière-plan non visibles sur ces appareils

Question posée: Comment appliquer la même transparence au rectangle blanc sur tous les appareils (tablette et ordinateur) pour rendre les images de fond visibles?

Réponse: Un développeur propose ses services pour corriger ce problème si le développeur du thème ou de l’application ne peut pas s’en charger.

Statut: La discussion reste ouverte sans solution technique fournie.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

sur mon site, au niveau des bannières situées en haut de l’écran, il y a des images de fond et un rectangle blanc par dessus avec le nom de ma boutique et un lien pour mes produits. Lorsque l’on navigue sur le site avec son téléphone, le rectangle blanc est en transparence ce qui est bien pour voir l’image en arrière mais, lorsque l’on navigue sur une tablette ou un ordinateur, le rectangle est opaque et il y a des bouts d’images que l’on ne voit plus que j’aimerais qu’ils soient visibles.

Comment faire pour donner une certaine transparence au rectangle blanc pour avoir le même effet qu’une navigation sur un téléphone?

1 Like

Bonjour,

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances