Travailler avec l'application bigbuy sur shopify

Bonjour j’essaie de créer un compte sur l’application bigbuy mais je reçois ce message en dessous:

Synchronisez les opérateurs BigBuy avec votre Shopify

Shopify n’autorise l’utilisation de la fonctionnalité de transporteur que pour les magasins qui remplissent l’une des conditions suivantes:

• Avoir un plan avancé actif

• Effectuer le paiement annuel de tout plan (Recommandé: Plan de base de paiement annuel)

Pour être admissible, vous devez le faire à partir de votre compte Shopify.

Pourtant j’ai un abonnement shopify basic .. Faut il obligatoirement avoir un abonnement annuel pour pouvoir prendre des produits sur bigbuy pour les mettre dans ma boutique shopify ?.

Je vous remercie pour votre réponse

Bonjour @Metissa et merci pour l’excellente question!

Pour confirmer, c’est de cette application BigBuy dont vous faites référence, n’est-ce pas? Les applications comme celles-ci qui permettent le calcul des frais d’expédition de votre transporteur automatiquement à la caisse fonctionnent, en effet, par l’activation de la fonctionnalité Shopify nommée CCS. Plus d’information se trouvent dans ce document d’aide: Frais d’expédition calculés par le transporteur tiers.

C’est le support Shopify qui active cette fonction pour vous donc, il faut contacter leur assistance ici, afin qu’elle puisse vérifier votre compte et suivre la procédure. Et comme vous avez pu le comprendre, cette option vient à différents forfaits selon votre forfait d’abonnement et son cycle. Je vous donne les options ci-bas:

• Offerte gratuitement pour les forfaits mensuels Advanced et Plus

• $20 USD/mois si vous êtes sur le forfait mensuel Shopify ou plus bas.

• Offerte gratuitement avec tout forfait annuel

Notez que les forfaits annuels vous donnent un rabais d’à partir de 10% sur vos frais d’abonnement mensuel, l’équivalent d’un mois gratuit à notre forfait. Si vous croyez que cela vous serait bénéfique, vous pouvez suivre ces instructions simples pour changer votre cycle de facturation avant de contacter notre assistance par email.

Travaillez-vous toujours sur la conception de votre boutique?

1 Like

Merci :grin:

1 Like