Trier les produits par disponibilité

Bonjour, j’utilise le thème dawn, dans mes collections je peux filtrer de pleins de manières différentes “prix” décroissant ou non “ordre alaphabétique etc”.

Mais il n’y a aucun moyen de mettre en avant les produits disponibles.
Hors au vu de ma gamme j’ai de nombreux produit disponibles en quelques exemplaires. En milieu de saison quand beaucoup de produits sont indisponibles ils sont mélangés avec ceux disponible et cela peu importe ma méthode de tri dans mes collections. Alors que quand je fais une recherche avec la loupe sur le mot “pommier” par exemple, la shopify classe automatiquement ceux qui sont disponibles d’abord et propose ceux indisponibles ensuite. Comment puis-je faire pour mettre en avant les produits disponibles de manière automatiques, quel classement utiliser si il y’en a un. Et si il y’en a pas auriez vous la possibilité de modifier le thème afin que ce classement soit possible ? Sachant que ça l’est déjà via la recherche loupe, j’imagine que ce ne doit pas être compliqué à implémenter dans les collections. merci pour votre réponse.

Bonjour,

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances