UEGENT : En changeant la carte bancaire sur mon compte celui ci fut bloqué

Bonsoir, j’aimerais contacter le support de toute urgence, en voulant changer de carte bancaire dans mon compte Shopify celui ci fut déconnecter et plus rien ne marche je n’ai plus accès à la boutique ni aux commandes, je ne peut plus rien faire mes clients non plus… quelqu’un peut m’aider urgent svp

Bonjour @MAXXX1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d’apprendre que vous ne puissiez plus accéder à votre compte suite au changement de la carte bancaire sur votre compte. J’aimerais pouvoir vous aider au plus vite, cependant il faudra que nous puissions accéder à votre compte afin d’investiguer sur le problème et vous rendre l’accès à votre compte.

Bien que nous ne proposons actuellement pas de support lié aux comptes par le biais du forum communautaire, je vous invite à contacter directement nos équipes de support par email (en Anglais ou en Français). Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez également contacter notre équipe de support par chat ou téléphone (seulement en Anglais).

J’espère que nos équipes pourront vous répondre rapidement et résoudre votre problème au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire savoir si votre problème a été résolu. Je reste également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.