Upload Fichier par l'utilisateur et le récupérer

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Voici ma ma question :

J’aimerais donner la possibilité à l’utilisateur de ma boutique d’upload un fichier(JPG ou MP3) sur un page dédiée.

Puis de l’autre côté que je puisse le récupérer.

c’est aussi simple que ça.

(PS : Il ne s’agit pas d’un fichier JPG pour le coller sur un t-shirt.)

Donc si vous avez des notions de code, je crois que c’est via Javascript que l’on peut faire ça et la commande Fetch. qui saura m’éclairer ?

Bonjour @Maximax !

C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’échange de fichiers sur Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous que vos utilisateurs puissent vous envoyer de tels fichiers ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?
  • Avez-vous essayé des solutions pour parvenir à ce résultat auparavant, et si oui lesquelles ?

Pour que vos utilisateurs puissent ajouter des fichiers, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !