URGENT - Problème d'affichage responsive - Thème Blockshop

Bonjour tout le monde,

Nous avons un problème d’affichage responsive sur la boutique en ligne de Cigoire.

En effet, sur les différentes pages de collection, l’affichage bug au fur et à mesure que nous naviguons.

Je m’explique, sur la page 1 il n’y aucun problème, sur la page 2 il commence à y avoir un décalage et ainsi de suite. (Je vous laisse voir les différents screens)

Pour info nous utilisons le Thème Blockshop.

Avez-vous déjà eu un soucis similaire ? Si oui, qu’avez-vous fait pour le régler ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !

Bonjour @Cigoire , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés d’affichage concernant le thème Blockshop.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien aviez-vous déjà observé cela par le passé ?
  • Cela s’applique-t-il à tous vos produits ou seulement quelques-uns d’entre eux ?
  • Avez-vous bien téléchargé la dernière version du thème Blockshop ?

Dans l’attente de votre réponse, Blockshop étant un thème développé par un tiers, notre assistance en la matière risque d’être limitée.

Toutefois, en visitant votre boutique sur mobile, je n’ai observé aucun décalage entre les produits :

N’étant pas parvenu à retrouver des exemples similaires de ce phénomène parmi d’autres marchands, et si le problème persiste, je vous invite à contacter directement l’équipe de Support de Blockshop via ce lien.

En espérant qu’ils seront en mesure de résoudre ce problème pour vous, mais si je peux vous aider, faites-le moi savoir. Je reste à votre disposition en cas de besoin.