Problème: réouverture d’une boutique Shopify fermée (paiement de 36 €), impossibilité de reconnecter le nom de domaine précédemment utilisé. Message affiché: « boutique gelée », empêchant la récupération/connexion du domaine.
Détails fournis: le nom de domaine a été acheté indépendamment par le marchand et déjà attribué par le passé. Demande d’information sur où solliciter un remboursement.
Demandes du support (pour contextualiser et diagnostiquer):
fournir une capture d’écran du message d’erreur,
préciser s’il existe plusieurs comptes ou boutiques Shopify,
indiquer la date d’achat du nom de domaine.
État actuel: aucune résolution encore. La priorité est de recueillir les éléments demandés (captures et informations de compte/domaine) afin de vérifier le statut de la boutique (« gelée ») et l’éligibilité à la connexion du domaine. La question du remboursement reste ouverte en attente d’investigation complémentaire.
Summarized with AI on December 26.
AI used: gpt-5.
J’avais fermé une boutique avec un nom de domaine attribué à celle-ci
Je viens de réouvrir cette boutique en payant 36 euros, visiblement lorsque j’essaye de connecter le nom de domaine après avoir suivi les étapes ils me disent “boutique gelée” donc impossible de récupérer le nom de domaine
Le nom de domaine je les acheté moi-même et je l’avais attribué moi-même
Pouvez-vous me dire où puis-je demander un remboursement ? Je n’aime pas cette asymétrie d’information où les choses ne sont pas clair et nette.
Je regrette d’apprendre cela, pourriez-vous partager une capture d’écran du message que vous obtenez ? Auriez-vous plusieurs comptes ou boutique Shopify ? À quelle date aviez-vous acheté votre nom de domaine ?