vérification de l'ensemble des codes sur mon thème

Topic summary

Un utilisateur rencontre deux problèmes d’affichage sur son site Shopify :

Problèmes identifiés :

• Un bundle n’apparaît pas dans l’interface Shopify mais est visible sur le site en ligne
  • Un sélecteur de variante de couleur s’affiche dans l’interface Shopify mais pas sur le site public

Contexte :
L’assistance Shopify a redirigé l’utilisateur vers le forum en suggérant une vérification complète des codes du thème.

Statut :
La discussion reste ouverte. Un autre utilisateur propose ses services de débogage payants via un lien externe, suggérant de contacter d’abord le développeur ou le support du thème.

Summarized with AI on November 1. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai contacté l’assistance Shopify concernant un problème d’affichage sur mon site, et ils m’ont redirigé vers vous en indiquant que vous devez vérifier l’ensemble des codes de mon thème.

Voici les problèmes que je rencontre :

• Sur mon compte Shopify, je ne vois pas mon bundle, mais il apparaît bien sur mon site internet.
  • Mon sélecteur de variante de couleur s’affiche bien dans mon interface Shopify, mais il n’apparaît pas sur mon site en ligne.

Pouvez-vous vérifier mon thème et m’indiquer comment résoudre ces problèmes ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Blunis

Bonjour,

Si le développeur ou le support du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances