Merci pour le lien, @GregGazzkase .
J’ai jeté un regard sur votre boutique et elle me paraît vraiment très bien! Vos couleurs vont très bien avec votre thème et vos images qui sont, eux aussi, très professionnels.
Je crois réellement qu’avec un effort solide de marketing que votre boutique réussira à voir plus de trafic et de meilleur taux de conversions. Veuillez lire les astuces que j’ai mentionnées dans mon dernier message. Une étude de marketing de niche serait surtout utile puisque vous avez une niche très évidente. Ceci vous aidera à mieux comprendre votre publique cible pour pouvoir les atteindre davantage.
Ensuite, s’assurer d’optimiser votre SEO sera vraiment la clé pour augmenter votre visibilité sur Google. Enfin, je vous encourage à utiliser les médias sociaux avec vos canaux de ventes (Facebook, Instragram) et penser à lancer des campagnes en ligne pour attirer l’attention de votre publique cible. Comme mentionné, la création d’un calendrier sociale est une très bonne place à commencer pour gérer le tout.
Enfin, voici un autre article/vidéo qui contient plein d’astuces utiles pour vous aider à mener du trafic sur votre boutique: Comment générer du trafic ciblé sur votre boutique en ligne.