Zéro vente en 4 semaines

Topic summary

Un propriétaire de boutique Shopify de vêtements (Stacystreetwear.com) n’a réalisé aucune vente malgré 4 semaines d’activité et 2 300 sessions.

Mesures déjà prises :

• Optimisation SEO complète
  • Livraison gratuite mondiale
  • Avis clients (provenant de commandes familiales)
  • Code promo actif
  • Collection de Noël lancée

Situation actuelle :
Malgré un trafic significatif, le taux de conversion reste à zéro. Le propriétaire demande de l’aide pour identifier les obstacles à la conversion et faire décoller son projet. La question reste ouverte sans réponses ou solutions proposées pour l’instant.

Summarized with AI on October 25. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjours à vous j’ai créé ma marque de vêtements Stacystreetwear.com j’ai eu énormément de session durant ces semaines ( 2300) mais pas de vente

J’ai appliquer la SEO à la lettre , la livraison est gratuite dans le monde , j’ai des avis client de ma famille qui on commander .

mais a part cela rien j’ai un code promo lancer une gamme collection de Noël :santa_claus:

Pouvez-vous m’aider à faire marcher mon projet ?

1 Like

You’re not a known brand, so why would anyone buy a sweater or socks with the word “Stacy” on them? I wouldn’t. My name isn’t Stacy. I don’t know anyone named Stacy. So there is zero reason for me to buy something with Stacy on it.

1 Like

Bonjour :waving_hand:,

Félicitations pour le lancement de votre marque Stacystreetwear.com atteindre plus de 2 300 sessions est déjà une excellente base. Si le trafic est là mais que les ventes ne suivent pas, c’est souvent lié à quelques points clés :

1. Analyse du trafic

Regardez dans Shopify → Rapports → Sessions par source :

• D’où viennent vos visiteurs (réseaux sociaux, Google, pub, etc.) ?

• Le trafic est-il ciblé (personnes réellement intéressées par votre style de vêtements) ?

2. Optimisation du parcours client

Même avec un bon design, certains points bloquent souvent la conversion :

• Trop d’étapes au checkout

• Pas de preuve sociale visible (photos clients, avis authentiques)

• Absence de message clair sur la valeur de la marque

3. Vérifiez la vitesse et l’expérience mobile

La plupart des visiteurs viennent du mobile un site lent ou un menu peu fluide réduit fortement les ventes. Vous pouvez tester votre vitesse ici :
PageSpeed Insights

4. Message de marque et offre

Un code promo est bien, mais le plus important est de créer une connexion émotionnelle. Montrez ce que Stacystreetwear représente (style de vie, culture, authenticité).

Si vous voulez, je peux jeter un œil rapide à votre boutique et vous donner un audit de conversion gratuit cela vous aidera à comprendre pourquoi les visiteurs ne passent pas à l’achat et comment corriger ça.

Oui pas de soucis voici la boutique Stacystreetwear.com

Bonjour,
Pas de problème ! Veuillez indiquer votre numéro WhatsApp afin que je puisse partager directement avec vous l’audit de conversion de votre boutique Stacystreetwear.com.