Zéro vente et presque aucune visite malgré une optimisation SEO

Titre du sujet : Besoin d’aide - Aucune vente et peu de visites malgré un bon SEO et un design soigné

Bonjour à tous,

Je gère la boutique nuraglow.fr, et malgré un travail approfondi sur le SEO et un design visuel attrayant, le site ne reçoit presque aucune visite, résultant en zéro vente à ce jour.

Je suis à la recherche de conseils ou de suggestions pour améliorer la situation. Voici quelques points sur ce que j’ai déjà fait :

• SEO complet (titres, méta descriptions, balises alt, etc.)
  • Design optimisé pour une bonne expérience utilisateur
  • Site bien indexé sur Google

Si quelqu’un a des suggestions ou des recommandations sur ce que je pourrais essayer ou améliorer, je serais très reconnaissant de votre aide.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Cordialement,

Salut,

Premièrement change ton pseudo sur ce forum car tout est indexé par Google et donc ton sujet apparait maintenant dans les résultats.

(et inutile de demander de l’aide à Shopify pour ça car apparemment ils ne peuvent rien faire…)

Pour ce qui est de ta boutique, elle est plutôt bien faite hormis quelques photos qui apparaissent un peu flou (peut-être car j’ai un écran large)

Sur mobile, la qualité d’image est très bien. Personnellement je ne suis pas fan du style épuré mais ça reste mon avis.

Les descriptions produit sont super longue, tu pourrais opter pour des blocs de contenu réductible ou abréger un peu (ou même les deux)

Après si ta boutique est récente, il est normal que tu es peu de visite malgré les efforts fournis surtout que tu es dans une niche assez concurrentiel.

Il va falloir passer par une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux ou Google pour te faire une place.