J’ai besoin de votre aide car j’utilise le thème “SpotLight” et sur la version mobile lorsque l’on clique sur l’image produit, elle s’agrandit trop et j’aimerai juste qu’elle s’ouvre normalement et qu’on puisse la voir entièrement?
Je ne sais pas si j’ai été assez claire et j’espère que quelqu’un pourra m’aider ?
J’ai pu tester le thème sur ma boutique et ceci est le comportement attendu du thème; non seulement sur la version mobile, mais sur celle ordinateur. Avez-vous pu tester un autre thème pour voir s’il sera mieux à votre goût ? Nous avions plusieurs thèmes gratuits ici qui sont disponibles à téléchargé dès notre répertoire de thèmes.
Si vous êtes consacré à ce thème, il se peut que notre équipe puisse apporter une personnalisation à votre thème à l’aide du temps de conception. Veuillez contacter notre équipe de soutien afin de partager votre demande avec eux et pourquoi ceci aidera votre entreprise et ils seront en mesure de voir si la personnalisation peut être accomplie par notre équipe thématique.