FROM CACHE - fr_header

Abonnement

PaulineFendi
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a rentrer mes numeros de carte bancaire lorsque je souhaite payer le forfait basic un écran noir ce met en place.

Dois je attendre la fin de mon essai?

Comment je peux joindre Shopify pour des plus d'explication?

Je souhaite acheter un nom de domaine mais tout est figer.

 

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @PaulineFendi !

 

Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à compléter la sélection de votre forfait mensuel/annuel. Utilisez-vous bien le navigateur Chrome pour naviguer dans votre Admin Shopify ? C’est le navigateur le plus performant actuellement.

 

Si vous utilisez Chrome, serait-il possible d’essayer d’inscrire vos informations de facturation avec le Navigateur en mode privé, pour être certain que ce n’est pas une extension Chrome qui serait en conflit avec l’Admin et bloquerait la transaction ?

 

Par la suite, vous devriez être en mesure de sélectionner votre forfait Basic en tout temps pendant vos 14 jours d’essai gratuit et il sera seulement facturé une fois l’essai gratuit terminé.

 

Aussi, notre système de facturation accepte uniquement les cartes de crédit Visa, MasterCard et AMEX ou un compte PayPal. Nous n’acceptons pas actuellement les cartes bancaires pour le paiement des forfaits ou l’achat de nom de domaine.

 

Si vous avez toujours des difficultés à inscrire votre carte de crédit après ces informations, n’hésitez pas à contacter l’assistance francophone par email à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.