FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Afficher certains produits en fonction du pays visiteur

youri
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir s'il est possible de n'afficher que certains produits (collections, slidebar et produits similaires) en fonction du pays du visiteur ou de la langue sélectionnée ?

 

Créer une deuxième boutique/site n'est pas une option désirée par mes supérieurs.

 

Existe -t-il une application permettant de réaliser cela ?? ou jouer avec les tags et des conditions directement dans le code est la seule option possible ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Youri !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici, qui pourrait aider plusieurs autres marchands internationaux.

 

Après quelques recherches dans le Shopify App Store, j’ai trouvé l’Application Locksmith qui permet de créer des collections de produits en lien avec des pays.

 

Je crois que cette option vous permettra d’avoir un compte unique et de gérer différents produits pour différents pays dans le monde.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Youri !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici, qui pourrait aider plusieurs autres marchands internationaux.

 

Après quelques recherches dans le Shopify App Store, j’ai trouvé l’Application Locksmith qui permet de créer des collections de produits en lien avec des pays.

 

Je crois que cette option vous permettra d’avoir un compte unique et de gérer différents produits pour différents pays dans le monde.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.