FROM CACHE - fr_header

Application personnalisation des produits

RÉSOLU
Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour à tous, 

Je recherche une application qui pourrait permettre à mes clients de personnaliser mes produits avec leur propre texte et/ou leurs propres photos. 

L'idéal serait d'avoir une système de personnalisation très simple que je peux "activer" pour certains de mes produits et surtout que mes clients aient un rendu directement en ligne. 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Tom

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour Tom !

Il y a plusieurs applications dans le Shopify App Store qui vous permet d’offrir la possibilité à vos clients de personnaliser les produits. Fuznet vous en a proposé deux qui font bien cela. 

En voici d’autres :

Ils varient en prix et options, mais ils sont tous fonctionnels pour images et textes. La majorité offre un essai gratuit alors je vous recommande, avec tout ce choix, des essayer pour voir si l’un deux vous convient le mieux.

Au plaisir !

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Fuznet
Shopify Expert
355 43 69
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour Tom !

Il y a plusieurs applications dans le Shopify App Store qui vous permet d’offrir la possibilité à vos clients de personnaliser les produits. Fuznet vous en a proposé deux qui font bien cela. 

En voici d’autres :

Ils varient en prix et options, mais ils sont tous fonctionnels pour images et textes. La majorité offre un essai gratuit alors je vous recommande, avec tout ce choix, des essayer pour voir si l’un deux vous convient le mieux.

Au plaisir !

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour @Fuznet et merci pour ces 2 propositions. Après quelques tests, elles n'ont pas l'aperçu en live pour le client 😉

Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour @Marie et merci pour ces propositions. 

Je vais regarder ça et faire quelques tests 😉

Symon
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour Tom, 

Avez vous trouvé une application vous permettant de faire ce que vous souhaitiez ? 

Bonne journée 

cycy1
Nouveau membre
1 0 2

Bonjour Marie, 

Avez-vous des application de personnalisation texte pour les produits a recommander. 

Je souhaiterai en trouver un gratuit. 

Merci 

mohammed22
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, as-tu pu trouver une app qui permet une visualisation en live du produit de la part du client,