FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Applications Expéditions

Anne
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez une alternative à Sendcloud? Je n'ai que des problèmes avec eux. 


Entre me demander de changer de thème parce que leur app ne fonctionne pas correctement sur le mien (c'est vrai que c'est tellement plus facile de refaire un site que de changer d'app...) et me retrouver avec 2 chrono facturés 999.60€ chacun, j'avoue que leurs blagues commencent à me fatiguer. 


Au plaisir de vous lire, belle journée à tous

Anne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Anne,

 

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez de la difficulté avec SendCloud et qu’il ne fonctionne pas bien avec votre thème.

 

Avez-vous essayé Shippo, qui est aussi une App pour l’expédition ? Je ne sais pas exactement les fonctions qui vous ont décidé à prendre Sendcloud, mais je crois que Shippo offre aussi plusieurs fonctions intéressantes. Je vous recommande d’y jeter un coup d’œil.

 

De plus, si vous avez de la difficulté avec le service à la clientèle d’une des applications qui sont disponible sur le Shopify App Store, n’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com. Nous sommes toujours heureux de vous aider et bien que nous ne pouvons pas régler les problèmes techniques provenant d’une application créée par un tiers partie, si vous avez de la difficulté dans la communiation avec eux, nous pouvons être présents par email pour traduire ou clarifier votre besoin avec eux.

 

Les partenaires d’applications et de thèmes qui figurent sur Shopify App Store et Shopify Theme Store doivent avoir une qualité dans leurs codes, mais aussi un excellent service à la clientèle alors si vous pensez que ceci n’est pas respecté, nous aimerions le savoir. Notre but est que vous ayez la meilleure expérience possible avec Shopify!

 

J’espère que la situation se résoudra rapidement.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Anne,

 

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez de la difficulté avec SendCloud et qu’il ne fonctionne pas bien avec votre thème.

 

Avez-vous essayé Shippo, qui est aussi une App pour l’expédition ? Je ne sais pas exactement les fonctions qui vous ont décidé à prendre Sendcloud, mais je crois que Shippo offre aussi plusieurs fonctions intéressantes. Je vous recommande d’y jeter un coup d’œil.

 

De plus, si vous avez de la difficulté avec le service à la clientèle d’une des applications qui sont disponible sur le Shopify App Store, n’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com. Nous sommes toujours heureux de vous aider et bien que nous ne pouvons pas régler les problèmes techniques provenant d’une application créée par un tiers partie, si vous avez de la difficulté dans la communiation avec eux, nous pouvons être présents par email pour traduire ou clarifier votre besoin avec eux.

 

Les partenaires d’applications et de thèmes qui figurent sur Shopify App Store et Shopify Theme Store doivent avoir une qualité dans leurs codes, mais aussi un excellent service à la clientèle alors si vous pensez que ceci n’est pas respecté, nous aimerions le savoir. Notre but est que vous ayez la meilleure expérience possible avec Shopify!

 

J’espère que la situation se résoudra rapidement.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Anne
Visiteur
2 0 0

Bonsoir Marie,

 

Merci pour l'info!

Non, le service client est serviable et sympathique au téléphone, mais je suis le cas catastrophe, j'accumule les bugs qu'ils n'ont jamais vu ou rarement... Bref, je fatigue un peu, mais apparemment c'est plus de la mal chance.

Je vais aller voir Shippo , merci !

Anne