FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Confusion crédit Google Ads et les réductions clients de ma boutique!

ThierryDS
Visiteur
3 0 1

Bonjour, Je souhaiterai faire de la publicité sur Google et bénéficier des 75€ de crédit. Mais lorsque je clique sur le bouton "Réclamer un crédit Google Ads" je tombe sur mes propres réductions paramétrées pour les clients de ma boutique.! Vraiment incomprhensible...

Merci pour votre retour,

Thierry

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Thierry!

 

Merci pour votre retour! Je vous ai répondu par email mais je tenais tout de même à répondre aussi ici au cas ou d'autres personnes se poserait la même question que vous.

 

J'ai vérifiée les informations et en fait c'est normal d'être redirigé dans la section Réductions. Mais j'avoue que ce n'est pas évident ce qu'il faut faire par la suite.

 

En bas de vos réductions, vous verrez un texte à propos du crédit pour Google Ads.

 

24-29-3tft3-vitml

 

Vous devez créer un nouveau compte Google Adwords (Google Ads) puis ensuite cliquer sur "Réclamez votre coupon Google AdWords".

 

Voici plus d'information à propos de cela ici: Configurer votre compte Google Ads.

 

J'espère que c'est plus claire maintenant! Merci de nous avoir avisez du manque de clarté, je passerai le message à notre équipe pour tenter de rendre cela plus facile à voir et comprendre.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Thierry!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai besoin de plus d'information et d'avoir accès à votre boutique pour voir ce qui se passe, je vous ai donc envoyé un email avec le titre Retour Forum: Confusion crédit Google Ads et les réductions clients de ma boutique!

 

J'attends votre retour!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Thierry!

 

Merci pour votre retour! Je vous ai répondu par email mais je tenais tout de même à répondre aussi ici au cas ou d'autres personnes se poserait la même question que vous.

 

J'ai vérifiée les informations et en fait c'est normal d'être redirigé dans la section Réductions. Mais j'avoue que ce n'est pas évident ce qu'il faut faire par la suite.

 

En bas de vos réductions, vous verrez un texte à propos du crédit pour Google Ads.

 

24-29-3tft3-vitml

 

Vous devez créer un nouveau compte Google Adwords (Google Ads) puis ensuite cliquer sur "Réclamez votre coupon Google AdWords".

 

Voici plus d'information à propos de cela ici: Configurer votre compte Google Ads.

 

J'espère que c'est plus claire maintenant! Merci de nous avoir avisez du manque de clarté, je passerai le message à notre équipe pour tenter de rendre cela plus facile à voir et comprendre.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.