FROM CACHE - fr_header

Erreur 403 forbidden

Dsjul
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je vous contacte car je viens de finaliser mon site site Shopify sur un thème Pop.

Je constate que le bouton d’achat direct « buy it now » ou «  paypal » ne fonctionne pas.

Seul le bouton « add to card » fonctionne.

Mais surtout que lors de l’étape suivante du « check out » , je reçois une page d’erreur 403 forbidden cloudflare....

Pourtant dans les paramètres tout semble être correctement complété?

Est ce quelqu’un pourrait me renseigner?

Merci beaucoup. 

 

Voici ci le lien de mon site: http://www.heyjudeprojects.com

 

9 RÉPONSES 9

Dsjul
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je reviens vers vous car il s’agirait apparemment d’une erreur de sécurité sur mon site et d’un SSL non activé...

Je n’arrive pas à l’activer, quelqu’un serait il m’aider?

merci 

 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Dsjul! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis allée voir sur votre site et j'ai testé tous les boutons que vous avez mentionnés, j'ai été au checkout et de mon côté, tout semble fonctionner correctement. Est-ce que vous avez réussi à régler le problème finalement?

 

Même chose pour le problème de SSL, cela semble bien fonctionner aussi. Est-ce que vous voyez toujours un problème quelque part?

 

Laissez-nous savoir si c'est le cas. Et sinon, tant mieux! 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Clearskin
Visiteur
1 0 0
Bonjour je rencontre le même problème impossible de passé en caisse . Ssl en attente depuis semaine . Quelqun peux m'aider svp
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Clearskin !

 

Pourriez-vous me donner l'URL de votre site pour que je puisse y jeter un coup d'oeil?

Quel message d'erreur recevez-vous? 

 

Pour que je puisse vérifier l'état de votre SSL, je vous ai envoyé un email à l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à cette communauté. Si vous désirez que j'y jette un coup d'oeil, vous n'avez qu'à répondre à cet email et répondre aux questions pour que je puisse investiguer.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Hamza97
Visiteur
1 0 0
Bonjour ,, j’ai le même problème lors du passage à la caisse il m’affiche une page d’erreur 403 forbidden
Recovgun
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je présente les mêmes problèmes que ceux mentionnés précédemment c'est à dire : achat impossible à valider (page 403 Forbidden qui s'affiche). 
Quand je suis dans le thème, j'ai bien l'onglet "achat rapide" mais il ne figure pas sur le site.

Enfin, mon SSL est également en attente depuis maintenant quelques jours.

 

Merci de votre aide.

 

Cet

Paulr2
Visiteur
1 0 0

Bonjour j’ai aussi le même problème,

cela fait plus de 1 semaine que mon SSL est en attente sur shopify et lorsque je clique sur ajouter au panier et que je veux aller dans la page de payement je recois la même page d’erreur qui est décrite dans votre sujet.

mon site : mobileaccessorypro.com

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Paulr2 !

Pour nous aider à mieux comprendre le problème et nous donner plus de contexte, il est toujours apprécié de partager une capture d'écran du message d'erreur ou du problème que vous rencontrez. Je vois par contre en allant sur le lien de votre site qu'il ne semble pas actif. Est-ce bien la bonne adresse? Ou est-ce que vous avez fermé votre boutique complètement? 

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent empêcher le SSL de bien s'activer, mais le problème le plus fréquent que nous rencontrons est la création d'enregistrement AAAA dans votre configuration DNS.  

Pour savoir si vous avez cet enregistrement AAAA, vous pouvez entrer votre nom de domaine sur who.is. Ensuite, cliquez sur l'onglet DNS Records. Vous verrez alors toutes sorte d'enregistrements comme CNAME, A, TXT, etc. 

20-38-7rpkk-srgqu

Si jamais vous voyez un enregistrement AAAA, vous pouvez aller dans vos configuration DNS et les supprimer, vous n'en avez pas besoin et ce registre empêche l'activation du certificat SSL. Si vous ne savez pas comment faire, contactez votre fournisseur de domaine pour obtenir de l'aide.

Si jamais le certificat ne s'active toujours pas après cela (laissez passer 24-48 h), il est possible que nous devions l'activer manuellement pour vous. Dans ce cas, ou si vous voulez que nous investiguions plus en profondeur le problème d'erreur 403, vous pouvez nous écrire par email ici à partir de l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique Shopify en nous expliquant la situation. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mayunga
Visiteur
1 0 0

Bonjour

sur le site https://mayunga.net/

j'ai le même problème pour le bouton achat

voici les DNS record

mayunga_0-1616877429163.png

et dans l'admin shopify le nom de domaine est ok

mayunga_1-1616877488085.png

qu'est ce qui est incorrect ?