FROM CACHE - fr_header

Gros probleme avec oberlo

jeanlr
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour à tous, je viens désespérément chercher de l'aide auprès de vous car ni shopify ni oberlo ne me répondent pour le moment.

Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? je m'explique : j'ai eu une toute première commande sur mon site, que j'ai reçu dans l'interface shopify, mais qui n'apparaît pas sur oberlo, même apres avoir cliquer sur " traiter avec oberlo ". le produit n'est pas en rupture de stock, et comme tout mes autres produits je l'ai importé dans shopify directement  avec oberlo, grâce au plug-in sur google chrome. Auriez vous une solution à ce problème? merci d'avance à tous ce qui répondrons.

3 RÉPONSES 3

CAP949
Visiteur
2 0 0

Hello JeanLR,

Passe ta commande en manuel dans un premier temps.

 

Je pense que tu dois être tombé sur un orbelo seller directement, si c'est ça, ce service va s'arrêter en Juillet 2019 il me semble.

jeanlr
Nouveau membre
6 0 0

Merci de votre réponse, c'était surtout un gros problème de compréhension de ma part, on doit acceter le virement pour que la commande apparaisse dans oberlo . Problème résolu

jeanlr
Nouveau membre
6 0 0

Merci de votre réponse, c'était surtout un gros problème de compréhension de ma part, on doit accepter le virement pour que la commande apparaisse dans Oberlo . Problème résolu!