FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Intégrer Multibanco sur ma boutique dédiée au Portugal

Arthur41
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerai mettre Multibanco comme moyen de paiement sur ma boutique au dédiée Portugal via Stripe. Quelqu'un sait comment faut-il procéder ? J'ai contacté l'assistance Shopify et celle de Stripe mais aucunes ne sait comment faire... Merci à vous pour votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Arthur41 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Lorsque vous utilisez le processeur de paiement Stripe, vous devrez activer le moyen de paiement depuis votre tableau de bord Stripe. Puis cela demandera une intégration à votre site, il faudra alors consulter un développeur pour mettre cette solution de paiement en place. Je vous invite à consulter la documentation Stripe à propos de l'implémentation de Multibanco

Il est effectivement généralement important de proposer des moyens de paiement familiers pour votre marché local, c'est pourquoi j'espère que vous avez trouver la solution pour l'implémenter depuis votre post. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Arthur41 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Lorsque vous utilisez le processeur de paiement Stripe, vous devrez activer le moyen de paiement depuis votre tableau de bord Stripe. Puis cela demandera une intégration à votre site, il faudra alors consulter un développeur pour mettre cette solution de paiement en place. Je vous invite à consulter la documentation Stripe à propos de l'implémentation de Multibanco

Il est effectivement généralement important de proposer des moyens de paiement familiers pour votre marché local, c'est pourquoi j'espère que vous avez trouver la solution pour l'implémenter depuis votre post. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

pierrerenaudot
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je me permet de vous répondre car la documentation stripe est très bien mais elle n'explique pas comment l'installer sur shopify malheureusement.

Est-il possible d'avoir une solution plus concrète ?