FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Modifier paramètre check-out

SteveJouet
Touriste
3 0 1

Bonjour !

Je suis entrain de construire ma boutique et dans la section paramètre / check-out je ne peux pas rien modifier.

Ça me donne toujours comme réponse : 

Un problème est survenu lors du chargement de cette page

Il y a un problème technique avec Shopify qui a empêché le chargement de cette page. Essayez de recharger cette page ou accédez à une autre page dans Shopify. Si cela ne fonctionne pas, visitez notre page d'état pour les mises à jour et réessayez plus tard.
 
Vous pouvez m'aider ?
 
Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @SteveJouet ! 

 

Si je comprends bien, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements, vous avez un message d’erreur qui ne vous permet pas de faire des réglages pour le passage à la caisse. C’est bien ça ?

 

Si oui, quel navigateur utilisez-vous ? Nous recommandons le navigateur Chrome, car il est le plus puissant sur le marché actuellement.

 

Si la situation perdure, vous pouvez consulter notre page de statut, pour voir si le problème est sur nos serveurs : shopifystatus.com. Si cette page n’indique pas de problème actuel, je vous invite à nous contacter par Facebook, Twitter ou email pour une assistance plus rapide.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @SteveJouet ! 

 

Si je comprends bien, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements, vous avez un message d’erreur qui ne vous permet pas de faire des réglages pour le passage à la caisse. C’est bien ça ?

 

Si oui, quel navigateur utilisez-vous ? Nous recommandons le navigateur Chrome, car il est le plus puissant sur le marché actuellement.

 

Si la situation perdure, vous pouvez consulter notre page de statut, pour voir si le problème est sur nos serveurs : shopifystatus.com. Si cette page n’indique pas de problème actuel, je vous invite à nous contacter par Facebook, Twitter ou email pour une assistance plus rapide.

 

Cordialement,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

robed
Visiteur
3 0 0

J'ai le même problème, mais ce n'est pas dans la rubrique paiement, mais dans rubrique caisse je pense, non ?

As tu trouvé la solution car je la cherche toujours ?

Peux tu m'indiquer la solution qui a été la bonne pour toi stp ?

merci d'avance

 

SteveJouet
Touriste
3 0 1
J'ai réussi à faire les modifications en ouvrant la page de ma boutique
dans un autre navigateur.
J'espère que ça va pourvoir t'aider
robed
Visiteur
3 0 0

Merci beaucoup, je vais essayer de suite,

bonne continuation à toi

ruthntm
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai ouvert la page dans un autre navigateur rien ne change...

SteveJouet
Touriste
3 0 1
Moi j'ai utilisé Firefox comme autre navigateur et j'ai plus modifier les
options dans mon check-out.