FROM CACHE - fr_header

problème connexion dsers

nicolas1833
Visiteur
3 0 1

Bonjour je n'arrive plus à accéder a l'application dsers elle m'indique une erreur serveur a chaque tentative de connexion. Pouvez-vous m'aider svp ?

10 RÉPONSES 10

KuroYoungKid
Visiteur
1 0 1

J'ai exactement la meme chose !

mallejac
Visiteur
1 0 1

Bonjour, avez-vous réussi à résoudre le problème ? Je suis dans le même cas que vous...server error à chaque fois que j'essaye de me connecter

Zak9
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

J'ai également le même soucis 

Goodaliance
Visiteur
2 0 0

Bonjour je ne parviens pas à me connecter sur dsers le site me met error ou quand j y arrive je m’enregistre et le site charge mais rien du tout pouvez vous m’aidez cela me bloque depuis des jours 

Dowee
Visiteur
1 0 0

j'ai le même problème aujourd'hui 

Goodaliance
Visiteur
2 0 0
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /><meta name="Generator" content="Microsoft Word 15 (filtered medium)" /><!--<br>/* Font Definitions */<br>@font-face<br> {font-family:"Cambria Math";<br> panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;}<br>@font-face<br> {font-family:Calibri;<br> panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}<br>/* Style Definitions */<br>p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal<br> {margin:0cm;<br> font-size:11.0pt;<br> font-family:"Calibri",sans-serif;}<br>a:link, span.MsoHyperlink<br> {mso-style-priority:99;<br> color:blue;<br> text-decoration:underline;}<br>.MsoChpDefault<br> {mso-style-type:export-only;}<br>@page WordSection1<br> {size:612.0pt 792.0pt;<br> margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}<br>div.WordSection1<br> {page:WordSection1;}<br><br>
TeamPMC
Visiteur
1 0 0

Même problème pour moi aujourd'hui. Une solution ? 

contactstartup
Visiteur
1 0 0

Bonsoir à tous, 

Idem impossible de me connecter pour la première fois à Dsers ... 

Une solace please ?? 

nicolas1833
Visiteur
3 0 1

Hier soir également  rencontré des anomalie de connexion sur dsers. Normalement pour  resoudre vider votre cache internet +historique etc.

Lss24Z
Visiteur
1 0 0

Bonjour idem j'ai le même problème sauf que moi il est écrit votre boutique a une connexion anormal avec dsers si quelqu’un a une solution a me donner aux plus rapide sa serais avec grand plaisir.

Merci d'avance

Votre boutique a une connexion anormale avec les DSers.