FROM CACHE - fr_header

Soucis avec CheckOut X

WortkenX
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai installé hier l'application partenaire Shopify "CheckOut X", après avoir tout bien fait et vérifié concernant l'installation, je décide de faire un test, mais surprise, lors de la validation du paiement ce message apparaît : "Une erreur est survenue lors de votre paiement. Veuillez vérifier le numéro de carte saisi.", idem avec d'autres cartes bleu. (j'ai mis Stripe comme moyen de paiement et j'ai essayé avec un montant de 1 euros.). 

Capture.PNG

PS : Sur la photo c'est 0.01€ mais j'ai aussi fais un test à 1€.

 

Cordialement, merci d'avance. 🙂

5 RÉPONSES 5

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

CheckoutX n'est pas une application partenaire de Shopify, vous ne pourrez pas avoir de support de la part de Shopify.

Le mieux est de contacter directement le support de CheckoutX sur leur chat : https://www.eri.digital/checkout-x

BenBr
Visiteur
2 0 1

Salut @WortkenX , as-tu trouvé une solution? 


@WortkenX  a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai installé hier l'application partenaire Shopify "CheckOut X", après avoir tout bien fait et vérifié concernant l'installation, je décide de faire un test, mais surprise, lors de la validation du paiement ce message apparaît : "Une erreur est survenue lors de votre paiement. Veuillez vérifier le numéro de carte saisi.", idem avec d'autres cartes bleu. (j'ai mis Stripe comme moyen de paiement et j'ai essayé avec un montant de 1 euros.). 

Capture.PNG

PS : Sur la photo c'est 0.01€ mais j'ai aussi fais un test à 1€.

 

Cordialement, merci d'avance. 🙂


Salut @WortkenX as-tu trouvé une solution?

Guillaume681
Visiteur
1 0 0
Hello j’ai le même problème
DiegoT1Business
Shopify Partner
40 0 1

Hello tout le monde,

 

J'ai la solution pour vous concernant les problèmes liés à Checkout X. 

 

Il faut tout d'abord bien comprendre que l'application fourni un passage à la caisse externe à Shopify.

Il faut donc bien vérifier que tous les paramètres entrés soient corrects. 

Pour ceci, je vous renvoie vers mon tutoriel pour bien installer Checkout X.

 

Par la suite, il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer une erreur.

 

  • Appliquer un code promo de 100% amènera automatiquement à une erreur de la part du système de Checkout.
  • Payer un prix inférieur à 2€ peut aussi provoquer des problèmes si vous utilisez Stripe.

Pensez donc à bien vérifier que vous ne commettez pas ces erreurs.

De même, pensez à rafraîchir la page si le problème persiste. Il se peut que les modifications apportées n'aient pas été prises en compte.

 

En espérant que ma réponse aura pu vous aider.

 

Notez que Checkout X reste une superbe application quant au système d'upsell et de récupération de paniers abandonnés qu'elle propose.

casa
Visiteur
1 0 0

j'ai eu le meme probleme je pence pas que sa vien de checkout x moi quand jai eu se probleme c'est stripe qui avait bloqué mon compte par raport au dropshiping