FROM CACHE - fr_header

Au-secours ! Aucune vente !

SXB
Touriste
14 0 1

Bonjour,

 

Je viens de créer ma boutique il y a 2 semaines et malgré plus de 200€ de publicité Facebook et >1000 visiteurs sur mon site, je n'ai aucune vente ! (juste un ajout au panier).

 

SVP dites-moi ce qui dissuade les gens d'acheter !

 

www.letempsdesanimaux.fr

 

Merci d'avance

 

SXB

2 RÉPONSES 2

nerron
Touriste
6 1 4

salut

je veux pas etre mechant mais je vois rien d etonnant a ce que ce site ne vende pas 

il n es tous simplement pas pret ni pro

page d accueil vide

des images d exemple du theme qui sont toujours la 

des liens "publication" qui mene nulle part

la page produit "culotte minette" par exemple

Soyez féline jusque dans vos sous-vêtements ! 

c est tous ? c est pas une decription produit qui vend 

y a pas de guide de taille ni meme de taille dispo c est une taille unique ? je fait du 38 je peu achete? et du 42 ? 

toi t acheterais ? 

j ai pas paypal je veux voir "plus de moyen de paiement" je clique ca m ajoute au panier avec du < br />dans le nom de prod

ca te donnerais confiance ? t as tester ou fait tester ton site avant de faire de la pub

 

 

SXB
Touriste
14 0 1

Bonsoir,

 

Merci bcp pour ce retour.

Bon pour les images de thème j'ai fait une fausse manip cette nuit mais ma campagne a eu lieu avant.

 

Pour le fait que la page d'accueil soit vide : qu'entendez-vous par là ?

Que me conseillez-vous de mettre ?

 

J'avais mis des produits mais je trouvais que ça faisait désordre donc je n'ai laissé que les collections.

 

Pour le code html <br/>, je suis très surpris, quand je teste ça n'apparaît pas. Mes amis et contacts non plus. Peut-être sur certains supports informatiques particuliers ?

 

Cette balise permettait de sauter à la ligne pour faire plus propre entre la partie "descriptive du titre" et la partie "petit nom", entre guillemets.  Bon je l'ai virée histoire d'être sûr que plus personne ne la verra.

 

Pour la taille, oui c'est taille unique, j'avais oublié de le rajouter sur ce produit.

Merci.

 

Pour la phrase produit, je vais m'inspirer d'autres boutiques.

 

Pour les publications eh bien il n'y en a tout simplement pas encore.

 

Si vous ou quelqu'un d'autre a(vez) d'autres remarques, je suis preneur.

 

Je ne lance plus de publicités massives avant d'avoir corrigé toutes les erreurs.