FROM CACHE - fr_header

Communauté et commentaires sur boutique

Alexys
Visiteur
1 0 0

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans je m'intéresse au dropshipping depuis 2 ans.

J'ai récemment compris que le dropshipping n'était pas une arnaque, mais bien un système de vente comme un autre, avec un vrai métier d'entrepreneur, des compétences à maitriser et des qualités à avoir.  Alors, j'ai  testé. J'ai créé 2 boutiques et j'aimerais bien avoir vos avis.

Je trouve ça important de faire partie d'une communauté, et d'avoir les bonnes influences, à plusieurs, il est plus facile de comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas.

 

Les boutiques :

 

https://neo-neck.com/

J'ai organisé tout un tas de produit en les classant par critères, et parmi le haut de la liste il y avait, un masseur de cou, tensions musculaires, bien-être ETC.

Il résout un problème commun à beaucoup de gens, le mal de dos, il était pas mal vendu sur Aliexpress, il a un beau visuel.

J'ai trouvé un site qui vendait le produit et qui avait l'air incroyable, alors je l'ai recopié quasiment mots pour mots.

En revanche les pubs ne me plaisaient pas. J'ai refait les publicités, retoucher remonter les vidéos le son et la durée pour correspondre à tous les formats de pub FB et Instagram.

 

J'ai mis un budget de 25 euros de PUB FB pour tester, je n'ai eu aucun achat.

Les audiences qui "fonctionnaient" avaient un coup par clic sur lien entre 0,15 E et 1,22 E

Je pense qu'en ciblant mieux mon audience je pourrais faire quelques ventes.

 

https://fantasy-whale.myshopify.com/?key=64d06d823d07b5041ca7349b58a10d2130e1a1b26e26aceb34714e5c379...

 

J'ai entendu qu'il était plus facile de vendre sur une niche plus petite, alors j'ai créé une seconde boutique, avec une audience très réduite très cibler et un buya personas très précis.

Je n'ai pas encore fait les Pub, j'aimerais d'abord avoir votre avis sur le site.

(Qui m'a l'air catastrophique)

   

Merci d'avance, bonne journée

 

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @Alexys !

 

C’est vraiment intéressant de lire votre démarche et de voir un jeune entrepreneur, comme vous, se lancer dans la grande aventure du commerce en ligne. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations au sujet de la boutique https://fantasy-whale.fr/.

 

Si je comprends bien, c’est une boutique en monoproduit. C’est bien ça ? Je crois que ce qu’il serait le plus important à travailler, pour débuter et le design et votre image de marque de la boutique.

 

Avez-vous pensé à créer un logo et sélectionner une palette de couleur ? Je crois que ces articles pourraient grandement vous inspirer à ce sujet :

 

 

Aussi, pour les boutiques en monoproduit, je vous recommande d’utiliser le thème Narrative qui est conçu pour ce type de boutique.

 

Une fois ce développement de l’image de marque complété, si vous souhaitez que je retourne sur votre boutique pour voir s’il y a d’autres choses que nous pourrions optimiser. N’hésitez pas à m’écrire ici.

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AellySport
Nouveau membre
4 0 0

Salut tu as discord je pourrais te donné quelque informations sur ta boutique ?