FROM CACHE - fr_header

Mazlineshop boutique en ligne.

Mazlineshop
Visiteur
1 0 0

J'aimerais savoir votre avis sur ma boutique.

4 RÉPONSES 4

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @Mazlineshop !

Ça me ferait un grand plaisir de visiter votre boutique en ligne et de vous offrir mes recommandations pour l'optimisation de votre boutique.

 

Serait-il possible d'avoir l'URL de votre boutique en ligne ?

 

Et en attendant votre URL, je vous partage aussi quelques articles de notre Blog francophone, qui pourraient vous intéressez pour le lancement de votre boutique en ligne :

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Love73
Visiteur
2 0 0

Bonjour Marie comment allez - vous pouvez vous visiter ma boutique, s’ il vous plait j’ai besoins Votre suggestions. www.Adnalove.com

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @Love73 !

Merci beaucoup pour l'URL de votre boutique. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations de base et par la suite nous pourrons continuer le processus d'optimisation, si vous le souhaiter.

Si je comprends bien votre boutique, vous vendez beaucoup de sorte de produits (Vêtements, produits de beautés, produits de sports et autres...). Est-ce que vous souhaitez faire une boutique générale ou vous avez un secteur spécifique d'activité ? Nous recommandons d'avoir une idée bien précise du type de produit que vous souhaitez vendre pour pouvoir faire une étude de marché dans ce secteur d'activité et pouvoir bien vous démarquez de la compétition. Voici aussi trois articles dans notre blog qui pourrait vous intéressez à ce sujet :

 

Par la suite, je me demandais si vous alliez développer votre image de marque avec la création d'un logo et d'une palette de couleurs ? Nous avons quelques articles pour vous aider dans la mise en place d'une image de marque professionnel :

 

Je remarque aussi que vous n’avez pas de page « À propos » dans votre boutique. Est-ce qu’il y a une raison en particulier ? Nous avons un article dans le Blog Shopify qui explique l’importance de Crédibilité des nouveaux sites e-commerce : 9 façons de rassurer les clients quand vous n’avez ni ve.... Je vous invite à le lire puisque le premier point est en lien avec l’importance de la page À propos. Et pour vous aider à la rédiger, nous avons l’article sur Comment rédiger une page « À propos » persuasive.

 

Pour terminer, je vous encouragerais aussi à inscrire plus d'informations dans votre page de Contact pour renforcer la crédibilité de votre entreprise et augmenter la confiance de votre clientèle. Voici un article qui vous aidera à optimiser cette page : 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace pour votre site e-commerce.

 

Par la suite, si vous aimeriez que l'on discute de stratégie marketing, n'hésitez pas à nous réécrire ici, si vous le souhaiter.

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Love73
Visiteur
2 0 0
Merci beaucoup Marie☺️