FROM CACHE - fr_header

NOUVELLE BOUTIQUE VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANTE

tinashop
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je viens de crée ma boutique en ligne ! comme suis nouvelle encore beaucoup de chose a apprendre surement  ! 

j aimerai connaitre votre avis sur ma boutique  me donner quelque conseille éventuellement si vous en avais!

www.tinashop.fr  

MERCI 

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @tinashop !

 

Premièrement, laissez-moi vous féliciter pour le lancement de votre première boutique en ligne! Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations pour l’optimisation de votre boutique.

 

Pour débuter, chaque boutique et son entrepreneur en arrière de la boutique a une histoire du pourquoi vous avez choisi de vous lancer dans cette aventure et du pourquoi vous avez choisi cette niche, qui est les ceintures. Il serait intéressant d’avoir cette histoire au sujet de votre marque, de disponible dans une page « À propos ». Pour vous aider à rédiger cette page, je vous invite à consulter ces trois articles blogs :

 

 

Un autre point qui serait intéressant à développer serait votre proposition unique de vente. Qu’est-ce qui vous démarque des autres boutiques qui vendent des ceintures ? Je crois que ces articles pourraient vous aider à mettre en place un plan au sujet de votre proposition unique de vente et votre marketing :

 

 

J’espère que ces articles sauront vous inspirer dans votre optimisation de boutique et votre stratégie marketing. Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.