FROM CACHE - fr_header

Problème de livraison en France

Esther23
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ma boutique en France et mes clients en France ne peuvent pas passer leurs commandes, voici le message qui s'affiche lors de passage à la caisse: Certains articles de votre panier ne peuvent pas être expédiés à votre emplacement.

Contactez la boutique pour en savoir plus.

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!! Merci à tous.

 

9 RÉPONSES 9

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Esther23 !

Je vais avoir besoin de plus d'information pour pouvoir vous assister. Pourriez-vous partager l'URL de votre site pour que je puisse tester de mon côté? Il semble que certains produits ne proviennent pas du même emplacement et possiblement que ceux-ci ne peuvent pas être expédié à l'adresse du client selon vos paramètres.

Combien d'emplacements avez-vous? Pourriez-vous nous montrer les paramètres de chacun de vos emplacements à l'aide de capture d'écran? Vous pouvez bien sûr cacher les informations sensibles comme votre adresse (sauf le pays si possible). 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Chakaz
Visiteur
3 0 0
Bonjour, merci de l'intérêt que vous avez porter à post. justement les
produits proviennent de plusieurs source, est-c'est possible d'utiliser
cette méthode?
ceci est mon url: www.ubn-shop.com.
Merci
Frida123
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour

J'ai exactement le même soucis pour l'expédition. 

J'ai bien ajouté la zone d'expédition pour la France et choisir le pays d'origine de produit comme France, mais ça n'a pas tjs marché. Pourriez vous m'aider c'est super urgent. 

site : https://www.beautyskinexpert.fr/ 

Voici la capture d'écran : 

Frida123_0-1604313764009.png

Frida123_1-1604313881412.png

Bien cordialement 

Frida

 

Shopicow
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, est-ce que vous avez réussi à le résoudre ? 

Si oui, comment ? 

Merci beaucoup pour votre aide.

topher973
Visiteur
1 0 0

bonjour je rencontre le meme problème et j'ai des panier abandonné 

Il n'est pas possible d'expédier cette commande à votre emplacement. Contactez la boutique pour en savoir plus. 

 

alors que tout est configuré pouvez vous s'il vous plait faire le nécessaire 

les clients de france on se problème j'ai essayé et j'ai le meme problème 

www.licorne-cosmique.com

TIMSSAN
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ma boutique en France et mes clients en France et leur adresse sont correct , mais Shopify bloque et ne peuvent pas passer leurs commandes !!!!

Voici le message qui s'affiche lors de leur passage à la caisse : Certains articles de votre panier ne peuvent pas être expédiés à votre emplacement. Contactez la boutique pour en savoir plus.

Mais tout est bien régler pourquoi renvoie le client vers moi, je suture mon service client pour un bug dont je n'est aucun pouvoir.

Merci pour votre aide.

Hayet31
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

je rencontre des soucis pour livrer mes clients français. Ils reçoivent le message d.erreur suivant lorsqu’ils inscrivent leur adresse: 

« Aucune option de livraison disponible pour votre adresse ». 
dans mes paramètres d’expédition, je livre en Belgique, France et Luxembourg. Mais dès que je tente d’inscrire une adresse en France ou au Luxembourg, ce message s’affiche? Pouvez- vous m’aidez à régler ce problème, car je reçois pas mal de messages de clients français qui ne parviennent pas à passer commande. 

Merci d’avance. 

Hayet

Hayet31
Visiteur
2 0 0

Voici le lien de mon site: www.lesjoyauxdesaba.com  ainsi que les capture d.écran de mes paramètres d’expédition et du message d’erreur sur ma page de paiement. Ce problème ne se pose que lorsque je livre en dehors de la Belgique. 

Dresswithshams
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

je rencontre le même problème. Pouvez-vous me contacter svp