FROM CACHE - fr_header

Que pensez vous de ma boutique ?

Symzo
Visiteur
3 0 0
3 RÉPONSES 3

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Ton site est pas mal, même si la vidéo fait un peu Téléachat cheap des années 2000. 

Tu pourrais faire une FAQ plus complète, ici nous n'avons que des informations peu utiles. 

Tu pourrais faire une page "A propos". 

Tu pourrais ajouter la possibilité de laisser un commentaire. 

Tu pourrais aussi ajouter une page pour le suivi de commande. 

Bonne soirée 

 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
Symzo
Visiteur
3 0 0

Merci pour votre réponse, qu'est ce que je pourrais raconter dans A propos ? pour la FAQ j'attend de voir les question fréquentes des clients pour me donner des idées, en revanche j'ai rajouter le suivi de colis ainsi que les avis clients et pour la video un shooting à était effectuer mardi 04 aout pour justement changer tout ca

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut, 

Au sujet de la F.A.Q, son rôle est de répondre aux questions des clients avant même qu'ils puissent se les poser, donc c'est à toi d'anticiper les questions qu'ils peuvent se poser. Et pour ça rien de plus simple, tu dois te mettre dans la peau d'un client ou demander à tes proches de simuler une découverte de ton site, comme si ils voulaient acheter. Ensuite tu peux leur demander de noter les questions ou imcompréhensions qu'ils se posent. 

Pour le "A propos", c'est du storytelling, tu dois raconter une histoire professionnelle, qui va retranscrire l'ADN de ta marque, quelque chose d'accrochant sans mentir ou sans en faire des tonnes. 

Pour la vidéo c'est bien, tu n'auras pas la même qu'un concurrent !

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat